/* */
 
Buitoni fr

Raviolis aux légumes

Entrée pour 4 personnes, plat principal pour 2 personnes
Temps de Préperation: env. 1h

  1. Griller les noix de cajou dans une poêle antiadhésive sans adjonction de matière grasse jusqu’à ce qu’elles dorent et dégagent une bonne odeur. Les réserver de côté. Éplucher les oignons et la courge et les découper en dés.
  2. Chauffer de l’huile dans la poêle. Y faire dorer env. 5 min les dés d’oignons et de courge en remuant de temps en temps. Épicer. Retirer la poêle du feu. Effeuiller et hacher finement le persil et le mélanger aux légumes.
  3. Abaisser la pâte sur un peu de farine à un diamètre d’env. 40 cm. Détacher des ronds d’environ 5 cm de diamètre avec un emporte-pièce. Rassembler les restes de pâte et l’abaisser de nouveau jusqu’à l’avoir entièrement utilisé.
  4. Badigeonner d’eau les bords de chaque disque, les garnir de légumes et les fermer en demi-lune. Veiller à ce que les bords soient bien soudés.
  5. Remplir une grande marmite d’eau salée et la porter à ébullition. Y jeter les raviolis et les cuire 6 min à partir du moment où ils remontent à la surface. Bien les égoutter.
  6. Chauffer de l’huile dans la poêle, y verser les raviolis et les épicer. Répartir dans les assiettes et garnir de noix de cajou et de roquette.
Le beurre peut être remplacé par des produits sans lactose.
Partager cette recette

Ingrédients

1 pâte à pizza BUITONI sans gluten
50 g de noix de cajou
1 petit oignon
400 g de courge
1 cs d’huile d’olive
½ cc de sel
pointe de couteau de muscade
½ botte de persil plat
  Un peu de poivre moulu
Un peu de farine sans gluten pour abaisser la pâte
30 g de beurre
¼ cc de sel
pointe de couteau de muscade
50 g de roquette